Les portraits de créateurs

Princesse Miamia

5.00
» » Princesse Miamia
Description:

Graphiste de formation, j'illustre et je couds des objets de décoration, des accessoires très doux et des créatures bienveillantes en petites séries, pour petits et grands enfants, au sein de mon atelier Rouennais.

Je porte une attention particulière à l’environnement, et j'ai adopté une démarche en cohérence avec mes principes pour tous les produits et packagings que je crée, ainsi que dans la sélection de mes fournisseurs (France principalement, Europe, et surtout écologiques).

En poussant la porte de l'Atelier Ambulant, vous entrez dans un autre monde : teinté par mes croyances de petite-fille, bercé d'histoires et de contes de fées, je puise aussi mon inspiration dans la nature et toutes les merveilleuses créatures qui vivent sur notre petite planète. Mon univers est peuplé de tout un tas d’hurluberlus tour à tour étranges, bienveillants, minuscules, saugrenus, solitaires ou en tribu, auxquels je suis très attachée. Un petit cocon apaisant pour tous ceux qui aiment le bruit de la pluie et qui se surprennent à trouver encore des formes dans les nuages.

C'est un mélange fait de tout un tas de petites choses que j'imagine tout au long de ma journée : de petits baumes pour le cœur qui appellent au rêve et à l'imaginaire. Chaque petite créature que j'imagine et qui prend naissance sous mes doigts c'est une âme qui s'éveille. Petite étoile surprenante qui demande juste à ce que l'on croit en elle, pour qu'elle puisse exercer sa douce magie dans notre quotidien.

Je rêve depuis toute-petite de saupoudrer un peu de douceur et de légèreté sur le monde, et comme le disait le célèbre astronome et poète Nébulon de Pluton : "Croire en ses rêves c'est faire un pas pour les réaliser".

N'hésitez pas à suivre l'évolution de la boutique sur Facebook ! Vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter pour être sûrs de ne rien manquer 🙂

Site Internet: Voir la boutique en ligne
Lien Facebook: Voir la page Facebook
Idée de prix: 7€ – 130€
Categorie: